lunes, 17 de febrero de 2014

Tu es foutu, In-Grid


Écoutez la chanson et complétez les blancs: 


Tu m'______________ (promettre) et je t'________________ (croire)

Tu m'_______________ (promettre) ______________ en hiver et
un arc en ciel
Tu m'________________ (promette)  le sable doré, j'______________ (recevoir)  une carte postale

Tu m'________________ (promettre) le ciel et la terre et __________________

Tu m'_________________ (promettre) ton coeur, ton sourire,
mais j'ai eu des grimaces

Tu m'_________________ (promettre) et je t'_______________ (croire)

Tu m'__________________ (promettre) le cheval ailé que j'____________ (n´avoir jamais).

Tu m'___________________ (promettre) le fil d'Ariane, mais tu
l'__________________ (couper)

Tu m'__________________ (promettre) les notes de Mozart, pas des
plats cassés
Tu m'__________________ (promettre) d'être ta _________, j'___________ (avoir) pour sceptre un balai

Tu m'___________________ (promettre) et je t'_______________ (croire)
Tu es foutu-tu-tu-tu-tu-tu...

Je ne sais pas ce qui se passe
Mais je sais ______________ on m'appelle
"mademoiselle pas de chance »
Tu m´___________________ (promettre)

Tu es foutu tu-tu-tu-tu

No hay comentarios:

Publicar un comentario